Mousse d’aluminium

à structure régulière et reproductible

  • Mousse d’aluminium
    Mousse d’aluminium

Présentée en blocs de 40 x 100 x 172 mm avec une face recouverte d'une plaque aluminium en standard, la mousse d'aluminium de Goodfellow offre d'excellentes propriétés en matière d'échange thermique et d'absorption d'impact. Elle est produite par coulée au sable, ce qui permet la reproduction exacte de la forme déterminée avant fabrication. Elle est constituée de cellules de 10 mm superposées, à pores ouverts et disposées à intervalle régulier, les pièces fabriquées étant identiques les unes aux autres et de mêmes caractéristiques. Sa grande porosité de 80 à 90% et sa surface relative très importante de 500 m²/m3 facilitent la circulation des fluides et la récupération thermique, même à basses vitesses. En matière d'absorption d'impacts, la structure standard peut être adaptée à la spécificité de sa destination et aux besoins d'absorption d'énergie particuliers.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact