Mica en fines feuilles chez Goodfellow

l’un des meilleurs isolants connus

  • Mica en fines feuilles chez Goodfellow
    Mica en fines feuilles chez Goodfellow

Minéral d'origine naturelle, le mica ou muscovite (aluminosilicate de potassium) peut être clivé en fines couches uniformes. Il est transparent, résistant à des températures élevées, diélectrique et chimiquement inerte à la plupart des substances. C'est un bon isolant électrique mais aussi un bon conducteur thermique.

Sous forme de feuille ou à la demande

Goodfellow fournit du mica rubis très clair sous forme de feuilles dont l'épaisseur va de 0,012 mm à 0,15 mm, ainsi que du mica vert clair en feuilles de 0,15 mm. D'autres épaisseurs peuvent être fournies sur demande. Grâce à ses caractéristiques, ce matériau est souvent associé à des applications telles que les composants électriques et électroniques, la microscopie à force atomique, les systèmes de missiles ou de radars, et les dispositifs laser.

www.goodfellow.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact