PanelPC Industriels tout-en-un

Advantech annonce la série TPC-300, une génération de TPC PanelPC industriels destinée à l'automatisation des machines et aux applications IoT

  • PanelPC Industriels tout-en-un
    PanelPC Industriels tout-en-un

Advantech annonce la série TPC-300, une génération de TPC PanelPC industriels destinée à l'automatisation des machines et aux applications IoT. Héritant comme son prédécesseur d’une conception compacte, la série TPC-300 de panels PC est actuellement disponible en quatre tailles d'écran différentes (12", 15", 17" et 24") avec un écran réellement plat tactile résistif ou capacif P-CAP en fonction des exigences d'utilisation. Equipée d'un processeur Intel Core i3/i5/i7 de 8è génération et de 8Go de mémoire DDR4, la série TPC-300 prend également en charge trois types d’interfaces de stockage haute vitesse M.2 NVMe (M-Key), M.2 (B-Key) SATA et SSD SATA 2.5", pour des performances de calcul améliorées.

 

Ecran Full HD

 

En plus de ses quatre ports USB 3.2, un port USB 2.0, deux ports RS-232/422/485 et deux ports RS-232 (réservés), la série TPC-300 dispose d'un connecteur M.2 (B-Key) pour intégrer optionnellement un module 5G, ainsi qu'un emplacement mPCIe pour les modules 4G, LTE, Wi-Fi et Bluetooth. L'écran Full HD offre une qualité d'image et visuelle supérieure, tandis que sa face avant protège contre les infiltrations d'eau et de poussière, en conformité avec la norme IP66. De plus, le panel PC est compatible avec le montage sur face avant d’armoire ainsi qu’un montage VESA, ce qui facilite l’installation et l’utilisation dans une grande variété d'environnements industriels. Pour une gestion améliorée, la série TPC-300 prend en charge les logiciels Advantech WISE-PaaS/DeviceOn, WebAccess/SCADA et WebAccess/HMI, qui permettent la visualisation des données, la surveillance et le contrôle des appareils – en plus de la gestion à distance centralisée. Les appareils TPC-300 peuvent également être associés à un logiciel de vision industrielle pour les applications d'inspection en usine, permettant des inspections intelligentes de qualité qui facilitent les opérations IoT industrielles.

 

Conception robuste et fiable pour des performances exceptionnelles

 

La série TPC-300 bénéficie d’un processeur Intel Core i3/i5/i7 de 8è génération qui supporte la technologie Intel Turbo Boost et les opérations multi-tâches pour une meilleure performance de calcul. Ce panel PC de nouvelle génération présente également 8Go de mémoire DDR4 et prend en charge les interfaces M.2 NVMe (M-Key), M.2 (B-Key) SATA et SSD SATA 2,5”, pour faciliter le traitement des données à haute vitesse et le stockage. L'isolation du châssis et sa mise à la terre protège contre les dommages résultant des défauts électriques ou des fluctuations de puissance. De plus, pour garantir un fonctionnement fiable dans les environnements industriels les plus difficiles, les panels PC TPC-300 prennent en charge une large plage de températures de fonctionnement (-10~55°C/-14~131°F) ; ils sont classés IP66 contre la pénétration de poussière, d’huile et d’eau.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact