Passerelle M-Bus destinée aux réseaux NBIoT / 2G en extérieur

WoMaster a conçu une nouvelle passerelle extérieure M-Bus spécifiquement pour les compteurs d’eau ou les compteurs d’électricité ou les compteurs de gaz

  • Passerelle M-Bus destinée aux réseaux NBIoT / 2G en extérieur
    Passerelle M-Bus destinée aux réseaux NBIoT / 2G en extérieur

Suite à la demande croissante d’applications de compteurs intelligents, WoMaster a conçu une nouvelle passerelle extérieure M-Bus spécifiquement pour les compteurs d’eau ou les compteurs d’électricité ou les compteurs de gaz. La SCB111MB-NB est une passerelle intelligente de compteurs de M-bus vers NBIoT ou réseau 2G. Le boîtier IP54 en ABS résistant au feu peut protéger de la poussière, de l’humidité et de la pluie provenant de l’environnement extérieur. Cette passerelle est gérée par batterie avec un mode d’économie d’énergie pour assurer une longue durée de vie. Le protocole MQTT intégré permet l’intégration du cloud pour le système de compteurs intelligents. L’OTA ThingsMaster protège l’appareil à partir du centre de contrôle à distance pour détecter et corriger les anomalies sur les sites locaux. La passerelle SCB111MB-NB supporte la connexion maximum de 12 compteurs Bus esclave ID.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact