Switch manageable cyber sécurisé à 22 ports Gigabit

WoMaster lance le switch Ethernet Gigabit industriel DS422 de niveau 2+

  • Switch manageable cyber sécurisé à 22 ports Gigabit
    Switch manageable cyber sécurisé à 22 ports Gigabit

Conçu pour les communications Ethernet / Fibre à haute vitesse et haute densité de ports avec un haut niveau de cybersécurité comme l'automatisation industrielle ou le contrôle du trafic routier, le switch Ethernet Gigabit industriel DS422 de niveau 2+ proposé par WoMaster fournit 22 ports full-gigabit Ethernet, dont 16 ports Gigabit RJ45 et 6 ports 100M / 1G SFP. Ses fonctionnalités avancées de cybersécurité telles que IP Source Guard, Dynamic ARP, Private VLAN, utilisateurs multi-niveaux et 802.1XMAB protègent les réseaux critiques. Par ailleurs, la technologie améliorée RSTP et ERPS v2 plus Ring permet de créer un réseau résilient. De conception robuste, ce switch supporte une large entrée d'alimentation de 10-60 V et une température de fonctionnement de -40 ~ 75 ° C. Il dispose d’une protection EMC élevée.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact