Contrôleurs Modbus PWM analogiques industriels

WoMaster vient d’annoncer une nouvelle famille de Contrôleurs LoRa comprenant des E/S analogiques 0-10V, 4-20MA, PWM, et des interfaces RS485. 

  • Contrôleurs Modbus PWM analogiques industriels
    Contrôleurs Modbus PWM analogiques industriels

Les  LM100/LC100  de Womaster utilisent la toute dernière technologie LPWA (Low Power Wireless Access) pour offrir une communication Modbus/RTU pour les applications sans fil IoT garantissant longue distance, large couverture et faible consommation. De multiples entrées et sorties analogiques sont supportées par cette famille LC100, telles que les entrées et sorties de tension, de courant, sorties PWM et elle comprend un port RS-485 pour l’esclave RTU Modbus. Une seule sortie RTU RS485 Modbus du LM100 peut connecter jusqu’à 250 nœuds LoRa d’un LC100 pour une communication bidirectionnelle lorsque les signaux analogiques du terrain sont envoyés d’un LC100 et contrôlés par un LM100. La distance sans fil LoRa peut atteindre 3 à 6 Km selon l’environnement. De multiples canaux sont également supportés tels que EU 433Mhz, EU 868Mhz, AS 923Mhz, KR 920Mhz, et US 915Mhz. La famille LM100/LC100 présente une grande flexibilité pour les applications IoT sans fil, telles que le contrôle des lampes à LED, capteurs environnementaux et appareils de lecture d’applications Smart City (éclairage, agriculture gestion de l’environnement, etc.).

  • Communication bidirectionnelle Modbus transparente par LoRa
  • Entrée /sortie 0~10V pour variateur LED
  • Entrée/Sortie 4~20mA pour capteurs
  • Sortie PWM avec contrôle de cycle
  • 1 port 2 fils RS-485 pour Modbus/ esclave RTU
  • Large couverture jusqu’à 6 km
  • Maximum 250 nœuds LC144 pour un LM100
  • Température de fonctionnement -40 ~ 75°C / humidité 90%H 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact