Postes de travail industriels livrables sur stock

Treston rend disponibles les produits de sa gamme de mobilier industriel directement à partir de ses stocks

  • Postes de travail industriels livrables sur stock
    Postes de travail industriels livrables sur stock

Treston, l’un des principaux fabricants européens de postes de travail industriels, rend disponibles les produits de sa gamme de mobilier industriel directement à partir de ses stocks. Traditionnellement, de nombreux fabricants B2B industriels ne stockent pas leurs produits, mais favorisent la fabrication à la commande. Les articles stockés comprennent une grande variété de modèles d’établis, d’accessoires, de dessertes ou chariots, de chaises, de tiroirs ou d’éclairages de même que des bacs de stockage ou de picking. Il existe des versions ESD et non-ESD. 

 

Des délais d’expédition fixes
 

En plus d’avoir construit un stock cohérent, Treston offre maintenant aussi des délais d’expédition fixes pour tous ses produits standard et au catalogue, aussi bien pour l’assemblage à la commande que pour les produits fabriqués à la commande, à savoir 2 semaines pour le premier et 4 semaines pour le second.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact