Routeur industriel

Le WA512G-D est le premier routeur industriel au monde à adopter la dernière technologie WiFi MESH.

  • Routeur industriel
    Routeur industriel

Le réseau MESH WiFi sélectionne et relie automatiquement différents périphériques de réseau sans fil entre eux, en fonction de la topologie du maillage. Le WA512G-D proposé par Womaster améliore considérablement la couverture du réseau d'un grand entrepôt doté de véhicules automatisés par exemple ou d'une usine automatisée à sécurité renforcée. En outre, il est équipé d’un processeur ARM Quad-Core hautes performances avec une radio 2 canaux combinés de 5 GHz IEEE 802.11ac Wave 2 et .4G 802.11n 2.4G, pour atteindre un débit élevé allant jusqu’à 866M + 300 Mbits / s. Les fonctionnalités de cybersécurité avancées telles que OpenVPN, IPSec, L2TP et le tunnel GRE sont prises en charge. Le montage sur rail DIN fin, la température de fonctionnement étendue de -40 à 70 °C et l’entrée de puissance PoE font que le WA512G-D s’intègre facilement dans les applications IoT.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact