Le scanner durci Imager PowerScan PBT7100de Datalogic Scanning est équipé du “Spot Vert”breveté et de la technologie sans-fi l Bluetooth.Sans pièce en mouvement et carrossé d’une coqueIP65 le protégeant également des chocs, il convientparfaitement à toutes les opérations intensives etmobiles de lecture en environnement industriel,qu’il faille lire au contact ou à distance. Le “SpotVert” fournit une confi rmation visuelle de bonnelecture, laquelle est particulièrement utile en environnement bruyant.Il travaille à 390 scans/s et décripte les codes diffi ciles à lire, malimprimés ou abîmés. Sa batterie Li-ion amovible permet plus de22000 transactions en 16 h.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.