Cellule de tri à apprentissage automatique

Le système Smart-VS proposé par Datalogic permet de trier des objets à la manière des systèmes de vision les plus complexes.

  • Cellule de tri à apprentissage automatique
    Cellule de tri à apprentissage automatique

Le système Smart-VS proposé par Datalogic permet de trier des objets à la manière des systèmes de vision les plus complexes, avec la facilité de configuration et d'utilisation des cellules photoélectriques les plus simples. Il offre un gros avantage pour les utilisateurs, car il accomplit des tâches de détection stables et fiables avec une procédure inégalée d'apprentissage et de réglage à la fois intuitifs et rapides. La configuration assistée par apprentissage automatique élimine les besoins en formation spécialisée et en expertise des installateurs, des techniciens ou des opérateurs, et les configurations longues et coûteuses. Le Smart-VS peut également être configuré et contrôlé à distance via un serveur Web avec une interface graphique utilisateur (GUI) conviviale et une simple connexion Ethernet. Cette interface graphique fournit des statistiques en temps réel sur les lectures de la ligne de production et des fonctions intelligentes comme le stockage des données métiers et la détection de multiples images. Bénéficiant de la technologie de l'IA, grâce à ses algorithmes d'apprentissage automatique personnalisables, le Smart-VS identifie rapidement les conditions de détection «correctes» et «erronées». 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact