Lecteurs code-barres laser DS8110 et DX8210 de Datalogic

à capacités de décodage optimisées

  • Lecteurs code-barres laser DS8110 et DX8210 de Datalogic
    Lecteurs code-barres laser DS8110 et DX8210 de Datalogic

Complétant la famille 8K existante, les lecteurs code-barres laser DS8110 et DX8210 de Datalogic optimisent les capacités de décodage notamment grâce à la technologie DST (Digital Signal Technology) et aux dernières générations des technologies exclusives ASTRA et PACKTRACK, repoussant ainsi les limites de l'Auto-ID. Le premier de ces modèles élargit sa zone de lecture de 20% par rapport à la précédente version grâce à une conception optique revisitée. Son architecture entièrement redondante ainsi que sa plateforme numérique ACR G5 augmentent considérablement la puissance de décodage du lecteur et par conséquent le taux de lecture sur les codes de mauvaise qualité.

Une lecture omnidirectionnelle intégrée

En plus de ces améliorations, le second modèle bénéficie d'une fenêtre de lecture de 900 x 900 mm balayée par 2000 scans/seconde. Il est, à ce jour, un des seuls lecteurs du marché à pouvoir effectuer une lecture omnidirectionnelle intégrée. Le logiciel libre e-Genius permet la programmation et la surveillance de ces lecteurs via tous les navigateurs Internet usuels, sur tous les systèmes d'exploitation et sur tout type de support. Dans les applications de Transport & Logistique, cette famille augmente le potentiel des applications de lecture, tri et suivi des colis en accélérant les cadences tout en assurant une extrême fiabilité et un contrôle à distance depuis n'importe quel appareil.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact