Solution de connectivité avec les réseaux CC-Link IE Field

HMS Industrial Networks vient d'ajouter à sa gamme Anybus CompactCom 40 une nouvelle version permettant à n'importe quel équipement d'automatisation de communiquer sur CC-Link IE Field.

  • Solution de connectivité avec les réseaux CC-Link IE Field
    Solution de connectivité avec les réseaux CC-Link IE Field

HMS Industrial Networks agrandit sa gamme d'interfaces de communication intégrées Anybus CompactCom 40 avec une solution de connectivité avec les réseaux CC-Link IE Field. Anybus CompactCom fournit aux équipements d'automatisation une connectivité avec tout type de réseau industriel, des bus de terrain à l'Ethernet industriel.

Une connectivité CC-Link IE Field à deux formats

Certifiée par CLPA, l'association des utilisateurs de CC-Link, la gamme Anybus CompactCom 40 offre une connectivité CC-Link IE Field à deux formats : le format module, qui offre une connectivité immédiate à ceux qui utilisent déjà CompactCom via une simple connexion avec le module CC-Link IE Field ; le format brique, idéal pour les utilisateurs disposant d'un espace restreint ou souhaitant ajouter leurs propres connecteurs réseau. CompactCom est conçu pour être incorporé à un hôte d'automatisation, afin de permettre des communications rapides avec tout type de réseau industriel. L'intégration d'Anybus CompactCom avec un équipement d'automatisation est rapide, grâce à l'exemple de code de pilote et au fichier de configuration (CSP+) fournis par HMS. Conçu pour les communications esclaves sur les réseaux CC-Link IE Field, Anybus CompactCom peut gérer jusqu'à 1 536 octets de données de procédé dans chaque direction, ce qui le rend adapté à la plupart des équipements esclaves.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact