Solution étanche de distribution d'énergie intégrant six fusibles

Mesurant seulement 170 x 112 x 48 mm, le boîtier étanche et compact de Würth Elektronik ICS peut contenir jusqu'à six fusibles MIDI en versions 32 V et 70 V.

  • Solution étanche de distribution d'énergie intégrant six fusibles
    Solution étanche de distribution d'énergie intégrant six fusibles

Contenant six fusibles MIDI dans un boîtier robuste, et respectant l’indice de protection IP66, la Redline Power Box 6F est le dernier développement de la famille des boîtiers Redline Power Boxes, lancé par Würth Elektronik ICS. Mesurant seulement 170 x 112 x 48 mm, ce boîtier étanche et compact peut contenir jusqu'à six fusibles MIDI en versions 32 V et 70 V. L'indice IP élevé permet aux constructeurs de machines d'installer le boîtier dans les zones du châssis, de la batterie et du moteur d’un véhicule. Le boîtier peut fonctionner à des températures allant de -40°C à +85°C.

La Redline Power Box 6F peut également être utilisée dans les réseaux électriques embarqués de 48 V grâce à sa compatibilité avec les fusibles 70 V. Ainsi, on retrouve ce même type de boitier dans toutes les architectures électriques liées à l’électromobilité.

 

Rentabilité et durée de vie produit au rendez-vous

 

Les constructeurs de machines mobiles bénéficient d'une solution optimisée techniquement et économiquement, dont la durée de vie est considérablement allongée par rapport aux boîtes à fusibles conventionnelles non protégées. La Redline Power Box 6F est équipée de connecteurs, ce qui permet de la raccorder rapidement aux faisceaux de câbles sur les lignes de production. Enfin, l’accès au boitier est simplifié par son ouverture facile, garantissant ainsi une maintenance rapide.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact