Terminal graphique couleur Magelis HMI-STU

Ce terminal a saisie tactile répond aux besoins de commande des machines et processus contrôlés en architecture d'automatisme. Les protocoles de communication sont ceux des automates Schneider Electric et des principaux fabricants du marché.

  • Terminal graphique couleur Magelis HMI-STU
    Terminal graphique couleur Magelis HMI-STU

Le terminal graphique couleur à saisie tactile Magelis HMI STU répond aux besoins de commande des machines et processus contrôlés en architecture d’automatisme. Les protocoles de communication sont ceux des automates Schneider Electric et ceux des principaux fabricants du marché. La lisibilité de son écran couleur, la finesse de sa dalle tactile, ses possibilités de communication et ses capacités de traitement en font un poste de conduite compact parfaitement adapté à toutes les applications, des plus simples au plus exigeantes. Configurable avec l’éditeur d’applications Vijeo Designer standard ou Limited Edition, le Magelis HMI STU exploite les fonctionnalités avancées de ce logiciel. Côté mise en œuvre, ce terminal modulaire dispose d'un système de montage révolutionnaire. Il se fixe tout simplement, en coffret ou sur une porte d’armoire, via un trou de diamètre 22, standard de la boutonnerie.     Magelis HMI STU en bref  Montage simplifié : - fixation dia 22 mm - sans outil - pas de découpe d'armoire    Concept novateur : - design modulaire - écran amovible - taille d’écran évolutive.      Performances optimales :  - écran graphique 3,5" 65k couleurs TFT QVGA - saisie tactile - fonctionnalités Vijeo Designer - communication (ports Ethernet, série et USB).

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact