Terminaux tactiles multiprotocoles avec large panel de fonctions innovantes

Les Pupitres Smart de la gamme cMT-Series proposés par KEP France s’appuient sur un processeur multicœurs et sur un large panel de fonctions innovantes

  • Terminaux tactiles multiprotocoles avec large panel de fonctions innovantes
    Terminaux tactiles multiprotocoles avec large panel de fonctions innovantes

Proposés par KEP France, les Pupitres Smart de la gamme cMT-Series peuvent dialoguer avec de nombreux constructeurs tels que Schneider, Siemens, Omron, Rockwell en s’appuyant sur une large compatibilité incluant plus de 300 protocoles. Dotés d’une architecture puissante, ils s’appuient sur un processeur multicœurs et sur un large panel de fonctions innovantes : fonctions IIOT telles que : serveur OPC UA, MQTT, requête SQL… Ils intègrent également des fonctions multimédias : Lecteur .PDF, Vidéo, Son, Image.

 

Une utilisation simple

 

Tactiles capacitifs sur les modèles 15’’ (4:3) et 15.6’’ (16:9), ils offrent une utilisation fluide et permettent d’exploiter des nouvelles combinaisons de fonctions tactiles tel que le zoomer, déplacer, slider, glisser… Ces IHM innovants équipent les usines et machines dans de nombreux domaines, avec une solution complète intégrant l’interface machine et la remontée de datas en OPC / MQTT ainsi que la synchronisation des données et alarmes directement sur serveur SQL distant. Chacun de ces pupitres permet une prise en main distante par plusieurs utilisateurs en simultané.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact