Terminaux tactiles pour les applications d’automatisme

La gamme de terminaux tactiles Touch Panels 600 se décline en de nombreuses finitions, fonctions et tailles pour s‘adapter aux besoins de toutes les applications d‘automatisme.

  • Terminaux tactiles pour les applications d’automatisme
    Terminaux tactiles pour les applications d’automatisme

La gamme de terminaux tactiles Touch Panels 600 de Wago se décline en trois finitions (Standard, Advanced et Marine), trois fonctions (Web Panel, Visu Panel et Control Panel) et six tailles (de 4.3'' à 21.5'') pour s‘adapter aux besoins de toutes les applications d‘automatisme. Les différentes finitions se plient aux exigences en termes de coûts et de contraintes environnementales. Leur design sobre et élégant, et les différentes possibilités de fixation simplifient leur intégration dans n‘importe quelle machine, coffret ou système, l‘écran s‘efface ainsi au profit de la visualisation qu‘il embarque.

 

Cybersécurité et connectivité Cloud

 

Leurs caractéristiques matérielles performantes en font un choix de référence que ce soit pour la fonction de navigateur Web ou bien la fonction automate à part entière. Quelle que soit la fonction ou finition, les Touch Panels 600 partagent tous le même firmware et de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles de nombreuses mesures de cybersécurité et une connectivité Cloud

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact