WAGO et son Edge Controller

Le WAGO Edge Controller est équipé d'un processeur ARM Cortex-A9 à quatre cœurs et d'un vaste choix d'interfaces

  • WAGO et son Edge Controller
    WAGO et son Edge Controller

Le WAGO Edge Controller est équipé d'un processeur ARM Cortex-A9 à quatre cœurs et d'un vaste choix d'interfaces, dont deux ports ETHERNET, un port CANopen et deux ports USB. Il dispose également d'une interface série et de quatre entrées/sorties numériques pour la connexion de dispositifs ou de capteurs locaux.

La possibilité de monter le WAGO Edge Controller sur rail DIN - horizontalement ou verticalement - permet de gagner de l'espace dans votre armoire de commande. La conception du projet peut se faire dans l'environnement familier de e!COCKPIT, de sorte qu'il s'intègre parfaitement dans l'écosystème des solutions d'automatisation de WAGO. La visualisation peut être affichée localement via l'interface HDMI. Alternativement, la visualisation peut également être fournie à d'autres clients Web via le serveur Web intégré.

Le WAGO Edge controller peut être fourni avec des licences supplémentaires pour la connexion à BACnet ou EtherCAT®. Les données peuvent être transférées vers le cloud via MQTT. Il est ainsi très facile de se connecter au WAGO Cloud ou à d'autres plateformes cloud.

Basé sur la plateforme matérielle des terminaux tactiles Touch Panel 600, il en hérite notamment le processeur quad core et le firmware, et donc l‘ensemble des fonctionnalités, telles que les fonctions de cybersécurité et la connectivité Cloud.