Testeur industriel

autonome, à 128 points de test

  • Testeur industriel
    Testeur industriel

Equipement portable, compact et robuste, le CT12 de Vario Technologies est destiné aux tests électriques de continuité et d'isolement (court-circuit) basse tension 12 VDC. Il se distingue par ses 128 points de test répartis sur 2 connecteurs 64 pôles facilement accessibles en face avant. Celle-ci dispose également d'un bouton de démarrage des tests et d'un large affichage LED 7 digits. Alimenté en 24 VDC via un adaptateur 230 VAC, ce testeur autonome ne nécessite l'utilisation d'un PC que pour son paramétrage et intègre une mémoire flash de 256 KB ainsi qu'une fonction d'auto-apprentissage. Son port RS232 permet de le relier à une imprimante pour l'édition d'étiquettes.

Il peut aussi être associé à des composants externes grâce à ses entrées/sorties digitales. Son adresse IP modifiable le rend parfaitement intégrable à un réseau, avec possibilité de configuration à distance.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact