Tête à ultrasons

pour coupe de textiles synthétiques

  • Tête à ultrasons
    Tête à ultrasons

Dédiée aux opérations de découpe et de cautérisation des textiles et des tissus contenant un minimum de 30% de fibre synthétique (PP, PA, Polyester), la tête de découpe à ultrasons portable HC 35-4 de Rinco peut être intégrée aussi bien dans des rails de découpage que sur des machines de tissage ou des lignes automatiques de refente. Elle garantit un très haut niveau de précision avec une reproductibilité optimale du processus de coupe et de cautérisation en continu, sans effilochage du tissu. Son système de refroidissement à air prévient tout risque de surchauffe en cas d'utilisation prolongée. Une molette assure un ajustement simple et précis de la force de découpe. Pour s'adapter au textile sélectionné, la tête peut être équipée d'une sonotrode de découpe traditionnelle couplée à une roue plane, ou de sonotrodes de différents diamètres, avec des angles de coupe allant de 60 à 160 degrés.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact