Transmetteur radar à ondes guidées

large amplitude d'impulsion, récepteur ultra sensible

  • Transmetteur radar à ondes guidées
    Transmetteur radar à ondes guidées

Destiné aux applications industrielles de détection avancée de niveau de liquides, le transmetteur radar à ondes courtes guidées (GWR) à 2 fils, alimenté en boucle, Eclipse 706 proposé par Magnetrol International offre une précision, une fiabilité et une sécurité élevées aux industries de transformation. L'électronique GWR de cet équipement présente une large amplitude d'impulsion et un récepteur ultra sensible qui génèrent un rapport signal sur bruit trois fois plus élevé que la majorité des systèmes similaires. Il en résulte des mesures précises et fiables, y compris en présence de produits à constante diélectrique extrêmement faible, de plages de mesure étendues et de conditions difficiles pouvant inclure la formation de mousse, de bouillonnements ou une évaporation instantanée. Ce transmetteur propose une protection anti débordement grâce à la mesure du niveau réel jusqu'à la bride de raccordement, dans les limites des spécifications. De plus, des sondes anti débordements coaxiales et mono tiges peuvent être montées dans le réservoir selon diverses configurations, même en présence d'un risque de débordement. Convivial, son système de diagnostic sur écran LCD permet, en toute facilité, de visualiser en temps réel les formes d'onde et les données de tendance critiques. Par ailleurs, il peut être préconfiguré en ligne avant livraison afin de garantir une mise en service immédiate et la capture automatique de courbes d'écho en cas de défaillance.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact