Transmetteurs de pression sans joint et de haute fiabilité

OsiSense XMLP de Telemecanique Sensors

  • Transmetteurs de pression sans joint et de haute fiabilité
    Transmetteurs de pression sans joint et de haute fiabilité

Compacts et résistants, les transmetteurs de pression OsiSense XMLP de Telemecanique Sensors,une branche de Schneider Electric, se destinent aux machines et aux équipements industriels ou agricoles nécessitant une fiabilité maximale et un niveau de performance élevé dans le temps. Ces produits s'appuient sur une technologie de couches minces où le capteur de pression est directement soudé sur le corps de l'appareil, rendant ainsi inutile l'utilisation d'un joint. Cette solution assure une fiabilité continue de l'installation, prévenant les risques de corrosion, l'obstruction des capillaires et la contamination des fluides. De plus, le transmetteur est ainsi compatible avec tous types de fluides, notamment les gaz réfrigérants, les huiles hydrauliques, l'eau froide, l'eau douce et l'air. Très compact, de diamètre 30 x 50 mm, il s'insère très facilement dans les espaces les plus exigus et son corps en acier inoxydable résiste aux environnements particulièrement difficiles.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact