Un catalogue pour valoriser les marques B2B grâce aux technologies e-commerce

Le catalogue BigCommerce permet une meilleure visibilité en ligne

  • Un catalogue pour valoriser les marques B2B grâce aux technologies e-commerce
    Un catalogue pour valoriser les marques B2B grâce aux technologies e-commerce

Avec son catalogue, BigCommerce répond aux ambitions d'expansion des marques B2B. Sa proposition consiste à investir dans la bonne combinaison de technologies e-commerce qui permet d'élargir le champ d'action des marques et d'en accroître la clientèle. Prenons l'exemple de Bullitt Group, l'un des principaux fabricants de téléphones dans le monde. Avec son ancienne plateforme d'e-commerce, la marque avait du mal à proposer des versions localisées de son site web pour ses différents clients.

 

« Back-end » facile à utiliser

 

Depuis sa migration sur BigCommerce, Bullitt Group peut gérer plusieurs versions de son site spécifiques à chaque pays, le tout à partir d'un système de gestion (« back-end ») facile à utiliser. Résultats : une augmentation de 200% du chiffre d'affaires et de 125% de la valeur moyenne des commandes.

Pour les entreprises à la recherche de conseils d'experts sur la manière d'obtenir un tel succès pour leurs marques B2B, BigCommerce a créé un guide qui peut les aider à exploiter la puissance des technologies numériques de pointe.

Avec cela, elles apprendront à :

- construire une base solide pour le e-commerce B2B

- développer de nouveaux canaux d'acquisition

- créer une expérience client qui favorise la fidélité

- utiliser des systèmes qui boostent l'efficacité et la productivité

Téléchargez le guide maintenant.

 

L'avantage BigCommerce

 

La mission de BigCommerce consiste à aider les commerçants à vendre davantage à chaque étape du développement de leur entreprise. Pour ce faire, BigCommerce leur offre une plateforme structurée de façon à accélérer leur croissance afin que les commerçants puissent réaliser leurs rêves sans compromis. Cette plateforme est conçue pour fournir des performances exceptionnelles et ainsi permettre aux entreprises d'évoluer en toute simplicité grâce à une technologie fiable ; et elle est économique tant en termes de temps que d'argent. BigCommerce possède le coût total de possession (TCO) le plus bas du secteur, ce qui permet aux commerçants de dégager des bénéfices et d'investir dans l'acquisition de clients.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact