Womaster les Smart City Box

Protégés par un boîtier étanche IP67, ces systèmes de communication embarqués annoncés par Womaster dans ce catalogue sont idéaux pour les applications Smart City et IIoT

  • Womaster les Smart City Box
    Womaster les Smart City Box

Cette brochure de Womaster présente les séries SCB1000 / 1200, systèmes de communication embarqués pour les applications Smart City et Internet of Thing industriel (IIoT). Elles sont protégées par un boîtier étanche IP67 et des connecteurs presse-étoupe pour les ports Gigabit 802.3bt ultra PoE / 802.3at PoE, Fibre SFP, Série, Voix, DI et DO, et très flexibles avec différentes sources d’E/S d’alimentation, USB, SD, Ethernet, mini PCIe internes pour extension sans fil.  

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur: