Accompagner les industriels dans leurs projets de transformation numérique

Siemens France et Actemium ont signé un accord de coopération

  • 14 avril 2018
  • 7798 affichages
  • Accompagner les industriels dans leurs projets de transformation numérique
    Accompagner les industriels dans leurs projets de transformation numérique

Afin de développer conjointement des synergies dans le domaine de la digitalisation industrielle sur le marché français, Siemens France (Divisions Digital Factory et Process Industries and Drives) et Actemium ont signé un accord de coopération. Siemens offre un portefeuille complet de solutions pour accompagner la transformation digitale sur toute la chaîne de valeur et tout au long du cycle de vie des produits.

Des solutions adaptées aux besoins de l’industrie du futur

Partenaire de longue date et intégrateur de référence de la transformation industrielle, Actemium est la marque de Vinci Energies France dédiée aux process industriels. En tant que partenaire intégrateur, Actemium pourra proposer les solutions Siemens adaptées aux besoins de l’industrie du futur. En mettant en commun leurs expertises et leurs savoir-faire complémentaires, Siemens et Actemium souhaitent contribuer au développement de la digitalisation au sein de toutes les industries, manufacturières ou de procédés, quelles que soient leur taille ou leur activité.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact