Angle de protection

Proposée par Wattelez, cette solution pratique et économique pour renforcer la prévention des accidents est composée d’une membrane souple arrondie et d’une armature rigide.

  • L’angle de protection Anglisol protège les personnes des chocs rugueux
    L’angle de protection Anglisol protège les personnes des chocs rugueux

Wattelez a conçu l'angle de protection Anglisol, une solution idéale pour prévenir nombreux dommages et accidents. Il protège les personnes des chocs rugueux avec les arêtes de bâtiments. Il évite que les murs et parois des bâtiments soient fragilisés par des impacts répétés.

Caractéristiques techniques de l'angle de protection

Il se compose d'une membrane souple arrondie et d'une armature rigide : la première amortit les chocs et les impacts pour mieux protéger les personnes en priorité ; la deuxième vient renforcer l'angle de la paroi ou du mur pour éviter qu'il ne s'effrite, s'écaille et se désagrège en cas de contacts répétés.

Installation facile de l'angle de protection

L'angle de protection Anglisol dispose de deux films auto-adhésifs qui se collent proprement d'une simple pression, il n'a pas besoin de colle ni de vis. Prêt à l'emploi, il se pose sur du plâtre, du carrelage, du bois ou du verre, qu'il s'agisse d'un mur, d'une arête de table, d'une poutre ou d'un pilier.
L'angle de protection Anglisol se décline en trois coloris pour mieux s'intégrer à tous les environnements : le neutre gris/noir, le préventif jaune/noir et l'immaculé blanc/blanc.