Anneaux élastiques en fil métallique tressé

Amortissement des vibrations dans une gamme de températures ambiantes de -40 à + 180°C

  • Anneaux élastiques en fil métallique tressé
    Anneaux élastiques en fil métallique tressé

Pour équiper ses accouplements Rotex, en alternative au polyuréthane pour des températures élevées, KTR a mis au point des anneaux élastiques en fil métallique tressé autorisant l'amortissement des vibrations dans une gamme de températures ambiantes de -40 à + 180°C et supportant jusqu’à 250°C, sans influence sur l'élasticité, la rigidité torsionnelle ou le couple transmissible. Le fil métallique utilisé n’est pas corrosif, résiste aux produits chimiques et assure également la conductibilité électrique.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact