Arrow Electronics rejoint MindSphere

Arrow Electronics vient d’annoncer son adhésion au programme de partenariat MindSphere, le système d’exploitation IoT ouvert et basé sur le cloud de Siemens

  • 8 avril 2019
  • 94 affichages
  • Arrow Electronics rejoint MindSphere
    Arrow Electronics rejoint MindSphere

Afin d’étendre son offre dans l’IoT industriel, Arrow Electronics vient d’annoncer son adhésion au programme de partenariat MindSphere de Siemens. MindSphere est le système d’exploitation IoT ouvert et basé sur le cloud de Siemens qui connecte les produits, les usines, les systèmes et les machines, permettant aux entreprises d’exploiter la richesse des données générées par l’IoT avec des analyses avancées. En tant que partenaire Platinum de MindSphere, Arrow dispose d’un personnel technique formé par Siemens dans le cadre du programme technique MindSphere, d’une variété d’applications MindSphere en développement et d’un accord commun de commercialisation pour assister ses clients dans la création de valeur substantielle pour leur activité, à travers les technologies Internet. Le large éventail de produits, de services et d’expertise d’Arrow qui offre des services allant de la conception à la fin de la vie utile, lui permet de traiter tous les niveaux d’un ensemble de solutions IoT, allant des composants électroniques aux solutions informatiques.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact