Automates à écran tactile UniStream de PL Systems Unitronics

puissants, rapides, économiques et conviviaux

  • Automates à écran tactile UniStream de PL Systems Unitronics
    Automates à écran tactile UniStream de PL Systems Unitronics

Combinant l'ergonomie d'une tablette tactile et la puissance d'un automate industriel pour un coût attractif, la gamme d'automates tout en un UniStream de PL Systems Unitronics se décline en trois tailles d'écran de 7, 10.4 et 15.6 pouces. D'une résolution 800×600 pixels avec LED blanche, ces écrans tactiles TFT 65K couleurs présentent une façade plate antireflets IP66/IP65 NEMA4X étanche aux projections d'eau. Puissants, ces automates offrent un temps de cycle inférieur à 1 ms qui permet de gérer plusieurs applications simultanément et jusqu'à 2048 entrées/sorties intégrées ou déportées TOR, analogiques ou entrées rapides. La communication est très soignée avec une carte Micro SD, 3 ports USB, 2 ports Ethernet, 1 port RS485, 1 port CANopen et une fonction d'envoi-réception d'emails et SMS. De nombreux protocoles de communication sont supportés tels que Modbus (IP), CANopen, CAN Layer 2, UniCAN, Ethernet IP, BACnet via une passerelle, ou protocole libre. De plus, ces API présentent l'avantage de pouvoir être contrôlés librement à distance par Smartphone, tablette ou PC. La visualisation de fichiers PDF, avec possibilité d'atteindre une zone précise du document, et de vidéos est également supportée. Le logiciel de programmation complet et intuitif UniLogic est inclus pour la création de blocs de fonction, de plages de variables par mnémonique et l'intégration de formats GIF animés et de menus déroulants.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact