Cadenas de consignation personnalisable

Brady propose PrintFace, une solution de personnalisation de cadenas complète permettant d’imprimer les photos de vos collaborateurs directement sur leurs cadenas

  • Cadenas de consignation personnalisable
    Cadenas de consignation personnalisable

Pour souligner avec force que les cadenas de consignation protègent les personnes, Brady propose désormais PrintFace, une solution de personnalisation de cadenas complète permettant d’imprimer les photos de vos collaborateurs directement sur leurs cadenas. Tout élément de personnalisation peut être imprimé en couleur et en haute résolution directement sur les cadenas SafeKey en nylon de Brady. Résistante à l’abrasion, aux produits chimiques et aux UV, l’impression est extrêmement fiable dans les applications de consignation intérieures et extérieures. De plus, des options de gravure de cadenas sont disponibles pour améliorer encore plus la fiabilité au détriment de la couleur et de formes complexes. Enfin, dans le cadre d’une approche standard de personnalisation de cadenas, il est également possible d’écrire ou d’imprimer des informations de base sur des étiquettes autocollantes fournies avec tout cadenas Brady.

 

Plus de 100 000 combinaisons

 

Les cadenas de consignation SafeKey de Brady offrent 700 % de combinaisons de cadenas/clé de plus que les cadenas de sécurité standard. Leur mécanisme de verrouillage innovant permet plus de 100 000 combinaisons qui peuvent prendre en charge des hiérarchies de clés complexes, dont plusieurs passe-partout et passe-partout généraux. Tous les numéros de clé sont suivis afin de garantir qu’aucune clé d’une même entreprise n’ouvrira le même cadenas, si nécessaire.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact