Panneaux réfléchissants sécurisant les lieux obscurs

Les nouveaux panneaux de sécurité ISO 7010 très réfléchissants de Brady Corporation renforcent considérablement la sécurité dans les lieux obscurs.

  • Panneaux réfléchissants sécurisant les lieux obscurs
    Panneaux réfléchissants sécurisant les lieux obscurs

Réfléchissant deux fois plus de lumière lorsqu’ils sont éclairés par une torche ou les phares d’un véhicule,  les panneaux de sécurité ISO 7010 de Brady Corporation peuvent être utilisés aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Ils sont hautement visibles, car ils réfléchissent la lumière sans aveugler grâce à leur revêtement prismatique rétroréfléchissant. En général, ils sont deux fois plus réfléchissants que les panneaux à revêtement rétroréfléchissant standard à billes de verre. Ceci permettra aux employés de mieux voir les panneaux dans l’obscurité et dans des conditions climatiques extrêmes lorsqu’ils sont éclairés par une torche ou les phares d’un véhicule.

 

Utilisables en extérieur


Ces panneaux réfléchissants sont disponibles sur des supports en aluminium pour une utilisation en extérieur. Les supports sont munis de bords à deux plis et ne présentent aucune arête vive. Des supports de forme circulaire, triangulaire et rectangulaire sont disponibles pour correspondre à toutes les formes de panneaux de sécurité ISO 7010. Chaque support est également disponible avec des poteaux de section ronde ou carrée de différentes longueurs, avec des brides ou des embases pour une installation optimale à l’extérieur. Tous les panneaux ont une longue durée de vie à l’extérieur grâce à la protection par plastification anti-UV B-7639 de Brady.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact