Calculateur embarqué dédié aux transports publics

Modèle Wirma Road-HD de Kerlink

  • par KERLINK
  • 2 novembre 2011
  • 858 affichages
  • Calculateur embarqué dédié aux transports publics
    Calculateur embarqué dédié aux transports publics

Puissant, grâce à son processeur Cortex A8 sous Linux, le calculateur embarqué Wirma Road-HD de Kerlink intègre des fonctionnalités comme la 3G et la vidéo en HD qui permettent d'offrir une large gamme de services dans le domaine des transports publics, pour les applications d'information voyageurs et d'aide à l'exploitation. La possibilité de diffuser de la vidéo en haute définition avec des contenus riches s'ajoute aux fonctions de géolocalisation avec accéléromètre intégré et de communication (3G, WLAN), ainsi que de multimédia (audio asservi et vidéo classique), compatibles aux normes imposées par le décret PMR. Les entrées-sorties sont assurées par 4 ports Ethernet, 2 USB, 4 UARTs et un bus CAN. De dimensions réduites 235 x 170 x 65 mm et d'un poids de 2 kg, ce système fonctionne sans résistance ni ventilateur et résiste aux vibrations et aux chocs liés aux contraintes d'exploitation.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact