Calibrateur de pression portable

Automatique, compact, léger (1,8kg), avec un module de pression interne, doté d’un écran tactile et d’une batterie Li ion, cet instrument distribué par AOIP est disponible en 3 modèles

  • par AOIP
  • 21 décembre 2016
  • 907 affichages
  • Le calibrateur de pression ADT 760 est compact et léger (1,8kg)
    Le calibrateur de pression ADT 760 est compact et léger (1,8kg)

Distribuée par AOIP et fabriquée par ADDITEL la dernière génération de calibrateur de pression ADT 760 est automatique, portable et légere (1,8kg).

Calibrateur de pression portable compact, léger (1,8kg), doté d’un écran tactile et d’une batterie Li ion

Son design a été étudié pour satisfaire aux besoins d’étalonnage en pression sur le terrain : compact, léger (1,8kg), doté d’un écran tactile et d’une batterie Li ion.

Trois modèles sont déclinés du calibrateur de pression portable

ADT 760 LLP : basse pression et pression différentielle. Sa pompe interne peut générer jusqu’à 75 mbar ; il est destiné principalement aux étalonnages de capteur/transmetteur delta P des salles blanches et industries pharmaceutiques

ADT 760 D : pression jusqu’à 2,5 bar relative et mesure et génération

ADT 760 M : haute pression, jusqu’à 20 bar relatif et absolu en mesure et génération

Calibrateur de pression portable avec un module de pression interne 

Chaque unité est livrée avec un module de pression interne étalonné couvrant la gamme complète et assurant une précision de mesure jusqu’à 0,02% de l’échelle du module ainsi qu’un contrôle de la pression générée à 0,05% de la pleine échelle. Une large gamme de modules couvre la gamme de ±0.62 mbar à 20 bar. De plus chaque calibrateur peut également mesurer et générer de la tension jusqu’à 30V et du courant avec alimentation de boucle jusqu’à 24 mA. En option, les calibrateurs sont capables d’enregistrer des mesures, de mémoriser des tâches d’étalonnage et de communiquer avec des transmetteurs HART.