Capteur à triangulation laser optoNCDT

avec réglage d'exposition en temps réel

  • Capteur à triangulation laser optoNCDT
    Capteur à triangulation laser optoNCDT

Les capteurs à triangulation laser haut de gamme de la gamme optoNCDT bénéficient de la fonction "RTSC" qui corrige en temps réel la quantité de lumière reçue par le capteur afin d'éviter toute erreur liée aux changements des propriétés réfléchissantes de la cible mesurée. Ce type de réglage fait partie intégrante du matériel et intervient directement dans le processus d'exposition. Elle garantit une qualité optimale des signaux avant même que les valeurs reçues ne fassent l'objet d'une numérisation interne. Ce réglage en temps réel garantit toujours des résultats de mesure optimaux, même lorsque les propriétés réfléchissantes des surfaces varient rapidement. Les surfaces imprimées ou rouillées constituent ici deux exemples pratiques. Même dans le cas des surfaces irrégulières qui présentent des arêtes et des trous pour lesquels il est impossible de réaliser une mesure valable, il est important que des valeurs de mesure valables soient de nouveau disponibles directement après retour dans la plage de mesure et ce, sans processus de transition.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact