Capteurs de pression ABP Honeywell

Cette série de capteurs proposée par Acal Bfi s’adapte à une vaste gamme de pression et est idéale pour plusieurs applications, en particulier pour le secteur industriel et médical

  • par Acal BFI
  • 8 décembre 2015
  • 211 affichages
  • Capteurs de pression ABP Honeywell
    Capteurs de pression ABP Honeywell

Acal Bfi lance la gamme de capteurs de pression ABP d'Honeywell sur le marché Européen. Offrant haute performance et fiabilité dans un boîtier compact, la série ABP d'Honeywell propose le capteur de pression compensé, amplifié le plus petit de sa catégorie: 8x7x3mm. Sa petite taille permet de gagner un espace considérable sur la carte électronique, réduisant ainsi les coûts de production et sa faible consommation électrique grâce au mode veille le rend parfaitement adapté aux applications embarquées ou sur batterie.

Domaines d'utilisation

Grâce à sa sensibilité améliorée et adaptée à une utilisation sur une large gamme de pression, de 1 à 150 PSI, la série ABP est idéale pour les applications médicales et industrielles, parmi lesquelles la surveillance de pression sanguine, les ventilateurs médicaux et les freins pneumatiques. L'élément sensible de pression piézo-résistif offre 56 gammes de pression différentes afin d'améliorer la précision et la résolution. Les sorties sont disponibles en numérique et analogique.