Capteurs de pression miniatures et performants

Série PHE160 de TEI

  • par TEI
  • 28 mars 2012
  • 771 affichages
  • Capteurs de pression miniatures et performants
    Capteurs de pression miniatures et performants

Conçus pour fonctionner dans des environnements difficiles, les capteurs de pression série PHE160 de TEI supportent des contraintes thermiques, des chocs mécaniques et des vibrations. Miniatures, ils sont particulièrement adaptés aux applications où masse et dimensions sont critiques. Capables de mesurer des pressions absolues et relatives de liquides ou de gaz de -1 à 250 bars, leur construction en acier inoxydable entièrement soudée, sans joint interne, les rend compatibles avec la majorité de fluides, même les plus agressifs.

Dotés d'une électronique de conditionnement interne, ils délivrent un signal 0.5-4.5 Vdc et acceptent une tension d'alimentation, au choix, non régulée de 8 à 30 Vdc ou stabilisée de 5 Vdc. Compensés de -40 °C à +125 °C, leurs performances les rendent compatibles avec les applications les plus exigeantes. Le large choix de raccords mécaniques et connections électriques facilite leur intégration.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact