Carte de traitement de données

basée sur le FPGA Xilinx série 7

  • par Acquisys
  • 13 décembre 2011
  • 1009 affichages
  • Carte de traitement de données
    Carte de traitement de données

Pour le traitement des données réseaux, la cyber-sécurité et les applications d'accélération d'algorithme de traitement, la PCIe-287N de Nallatech, proposée par Acquisys, est une carte industrielle fournissant les performances des FPGA Xilinx série 7. Accessibles par l'utilisateur, deux FPGA Kintex-7 sont couplés directement à quatre ports SFP+ supportant 1 GbE et 10 GbE. Chaque FPGA utilise de multiples banques de mémoire indépendantes à très grande bande passante de type SRAM QDR-II+ et SDRAM DDR3 permettant de supporter les accès aléatoires et de fournir une large profondeur de stockage. Un troisième FPGA offre un bus PCIe Gen 2 8x, supportant les transferts de données en mode soutenu jusqu'à 5 Go/s. Cette carte est compatible avec les serveurs à haute densité et les plateformes des centres avec serveurs en lame. Des cœurs IP optimisés et des applications de référence de capture de trafic sont inclus en standard de même que driver et code source API pour OS Linux 64 bits.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact