Cartes à entrée jauges de contrainte et cartes de communication

Red Lion annonce le lancement de cartes à entrée jauges de contrainte  et de cartes de communication pour les protocoles J1939 et CAN.

  • Cartes à entrée jauges de contrainte et cartes de communication
    Cartes à entrée jauges de contrainte et cartes de communication

Red Lion, qui développe des technologies permettant aux entreprises industrielles d'accéder à leurs données, de les connecter et de les visualiser, annonce le lancement de cartes à entrée jauges de contrainte  et de cartes de communication pour les protocoles J1939 et CAN, conçus pour améliorer et faire évoluer sa plateforme Edge de convergence OT/IT, FlexEdge.

Les cartes à entrée jauges de contrainte sont facilement installables et configurables et sont disponibles en sortie SSR et sortie relais. Elles intègrent un régulateur PID en boucle simple pour surveiller, mesurer et contrôler les équipements. Conçus pour fonctionner dans des environnements difficiles, les cartes acceptent les signaux provenant de capteurs à jauges de contrainte, de pression et de ponts dynamométriques. Avec une tension d'excitation de pont stable de 5 VDC ou 10 VDC sélectionnable par logiciel, chaque carte à jauges de contrainte peut piloter jusqu'à quatre ponts de 350W. Les entrées sont également sélectionnables par logiciel pour des entrées bas niveau à ±20 mV, ±33 mV, et ±200 mV pleine échelle.

 

Une interface transparente entre l'équipement industriel et les FlexEdge

 

Quant aux deux cartes de communications pour le protocole J1939 et le protocole CAN, elles permettent une interface transparente entre l'équipement industriel et les FlexEdge, et sont configurées par le logiciel Crimson de Red Lion.

Ces cartes facilitent la collecte des données de performance critiques, les rendent plus précises et exploitables en temps réel. Elles permettent aux opérateurs d'équipements et aux chefs d'entreprise de tirer davantage de valeur des données industrielles. Leur facilité d'installation et de configuration permettent de gagner du temps, d'augmenter les performances opérationnelles, d'améliorer l'efficacité de l'usine et de minimiser les temps d'arrêt.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact