Switchs Ethernet industriel managés Gigabit 8 ports

Les switchs de la série NT4008 proposés par Red Lion sont certifiés UL Classe 1, Division 2 et ATEX pour une utilisation en dans des milieux hostiles et/ou standard

  • Switchs Ethernet industriel managés Gigabit 8 ports
    Switchs Ethernet industriel managés Gigabit 8 ports

Les switchs de la série NT4008 proposés par Red Lion sont certifiés conformes aux normes PROFINET PNIO v2.34 Conformance Class-B qui garantissent une intégration transparente des switchs dans les réseaux PROFINET en utilisant des outils de configuration et de gestion des PLCs standard. Les NT4008 sont certifiés UL Classe 1, Division 2 et ATEX pour une utilisation en dans des milieux hostiles et/ou standard, ABS pour les applications à bord des navires et EN50155 pour les applications ferroviaires. Ces certifications garantissent un fonctionnement fiable dans presque tous les environnements.

 

Conçus pour supporter les conditions industrielles les plus extrêmes

 

Les boîtiers métalliques IP-30 rail DIN, les alimentations redondantes 12-58 VDC, les plages étendues de température de fonctionnement de -40 à 75°C et la résistance aux chocs jusqu'à 50G leur permettent de supporter les conditions industrielles les plus extrêmes. Les configurations Fast Ethernet et Gigabit sont disponible avec des options cuivre et fibre, ainsi qu'une sécurité et un contrôle du trafic avancé. Le NT4008 de Red Lion combine la puissance de l'échange de données en temps réel PROFINET.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact