IHM Graphite Red Lion Controls

avec modules polyvalents enfichables et fonctionnalités de conversion de protocoles

  • IHM Graphite Red Lion Controls
    IHM Graphite Red Lion Controls

Conçue entièrement en aluminium moulé, la gamme Graphite de Red Lion Controls offre une solution IHM conviviale et robuste associant plusieurs modules polyvalents enfichables, des fonctionnalités de conversion de protocoles, d'enregistrement de données ainsi que de surveillance et commande à distance. Les différents modules enfichables permettent de créer en toute simplicité une solution adaptée aux conditions actuelles et offrent les possibilités d'extension pour répondre aux besoins futurs de l'entreprise. Huit modèles d'interface sont proposés, avec des écrans de 7 à 15 pouces adaptés environnements extérieurs difficiles.

Offrant un serveur Web intégré, ces IHM permettent aux utilisateurs de surveiller et de commander leurs applications via des PC, des tablettes ou des Smartphones. Les alertes SMS et e-mail préviennent immédiatement des problèmes de processus, évitant ainsi des interruptions coûteuses. Le convertisseur de protocoles intégré assure aux intégrateurs une sélection simultanée d'au moins 13 protocoles parmi une liste de plus de 250. Ils peuvent donc intégrer en toute transparence des dispositifs hétérogènes tels que des automates, des variateurs de vitesses, des lecteurs de codes-barres et des indicateurs de tableau.

Le logiciel propriétaire Crimson 3.0 associé simplifie et accélère la configuration de protocoles, la définition d'étiquettes de données, le paramétrage d'applications sophistiquées et la mise en place d'une interface utilisateur attrayante.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact