Cartes PCI modulaires IXXAT CAN-IB chez HMS

supportant jusqu’à 4 interfaces PC/CAN

  • Cartes PCI modulaires IXXAT CAN-IB chez HMS
    Cartes PCI modulaires IXXAT CAN-IB chez HMS

Avec les cartes CAN-IB300/PCI et CAN-IB400/PCI d'IXXAT, HMS propose deux solutions CAN pour bus PCI, extensibles de façon modulaire avec un maximum de quatre interfaces CAN et compatibles avec de nombreux pilotes et outils. L'utilisateur peut ainsi connecter un ordinateur à un système CAN pour utiliser des applications de contrôle et effectuer des opérations d'analyse, de configuration et de dépannage de manière rapide et simple. Grâce à leur conception modulaire, ces interfaces peuvent être utilisées dans un grand nombre d'applications industrielles et automobiles. Outre les quatre canaux CAN haut débit, la norme CAN bas débit est aussi prise en charge.

De plus, ces cartes peuvent être équipées de quatre interfaces LIN ou K-Line et autre sur demande. De format standard et compact, elles sont livrables, en option, avec découplage galvanique. Le modèle IB300 est une carte passive économique, tandis que le modèle actif IB400 intègre un puissant système à microcontrôleur 32 bits qui peut gérer intelligemment et filtrer activement les messages à envoyer et recevoir. Elles sont compatibles avec les packages de pilotes Windows IXXAT VCI et en temps réel ECI pour Linux, RTX, Intime, QNX et VxWorks. Les API de la gamme pour CANopen et SAE J1939 sont également pris en charge. Puissant outil sous Windows, IXXAT canAnalyser permet l'analyse des réseaux CAN et CAN-FD.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact