Chaîne en bande modulaire

pour applications verticales à course longue

  • par Igus
  • 9 octobre 2012
  • 459 affichages
  • Chaîne en bande modulaire
    Chaîne en bande modulaire

Composée d'un nombre réduit de pièces, la chaîne en bande modulaire Liftband d'Igus convient aux courses verticales longues pour lesquelles le système d'alimentation en énergie ne dispose que d'une faible hauteur de base. Les configurations les plus diverses sont possibles avec une forme de base ronde, rectangulaire ou carrée, ou en exécution "presque sur mesure". Les segments de bandes, droits et incurvés, reliés entre eux déterminent la forme de base et les compartiments à câbles, de largeur 50 mm, assurent leur guidage et relient les segments. Ces compartiments sont proposés en version Easy à clipsage des câbles, Snap Open avec charnière, et Compartiment à Crans, réglable en hauteur pour s'adapter à la quantité et au diamètre des câbles.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact