Câble bus

Pour systèmes CAN, ces câbles bus d’igus garantissent une grande sécurité de transmission des données, sont dotés d’une gaine extérieure en PVC ou d’une gaine extérieure en PUR et homologué pour le marché russe

  • par Igus
  • 13 novembre 2018
  • 895 affichages
  • Les deux câbles ont le certificat CTP et EAC
    Les deux câbles ont le certificat CTP et EAC

Désigné pour les applications très dynamiques, le câble chainflex CAN- bus annoncé par igus est disponible avec une gaine extérieure en PVC très résistante à l'usure ou avec une gaine extérieure en PUR très résistante aux huiles. Les deux câbles sont homologués EAC et CTP, ce qui facilite beaucoup le commerce avec le marché russe.

Câble bus qui garantit une grande sécurité de transmission des données

L'automatisation croissante s'accompagne d'une hausse de la demande en systèmes dits « Controller-Area-Network » afin d'uniformiser l'échange des données. Ces systèmes assurent la mise en réseau de modules électroniques tels qu'appareils de commande ou capteurs intelligents. Il est ainsi possible de réaliser des systèmes globaux à un prix intéressant et aussi de procéder à des diagnostics eux aussi globaux sur plusieurs appareils de commande. Le câble bus CAN igus garantit une grande sécurité de transmission des données même en présence de très fortes sollicitations dues au mouvement, qu'il soit utilisé en autoportance ou en glissement dans une chaîne porte-câbles.

Câble bus économique avec une gaine extérieure en PVC et une gaine extérieure en PUR

Ce câble bus économique est disponible sous la référence CFBUS.PVC.020 avec une gaine extérieure en PVC très résistante à l'usure ou CFBUS.PUR.020 avec une gaine extérieure en PUR en plus très résistante aux huiles. Comme tous les câbles igus, les câbles bus CAN ont été testés dans le laboratoire de tests de l'entreprise d'une superficie de 2.750 mètres carrés. Fort de ces tests, igus est le seul fournisseur sur le marché mondial en mesure d'offrir une garantie de 36 mois sur sa gamme de câbles.

Câble bus certifié CTP et EAC

Les câbles peuvent être utilisés dans les machines-outils ainsi que dans les applications à basses températures. Pour simplifier le commerce avec la Russie, les deux câbles ont le certificat CTP et EAC.