Commutateur Gigabit Ethernet durci et autonome

Carte Epsilon de Diamond Systems proposée par Neomore

  • par NeoMore
  • 22 juin 2011
  • 1302 affichages
  • Commutateur Gigabit Ethernet durci et autonome
    Commutateur Gigabit Ethernet durci et autonome

Conçue pour les environnements sévères, la carte Epsilon de Diamond Systems proposée par Neomore est un switch Ethernet Gigabit Layer 2 à huit ports. Reprenant les dimensions PC/104, elle est capable de fonctionner sans faire appel à une carte CPU, grâce à un microcontrôleur embarqué contenant les programmes et les paramètres d’administration. Cette carte peut être administrée par tout calculateur, via son port RS232 auxiliaire ou par le biais d’une page web sur l’un des ports Ethernet. Elle dispose, entre autre, d’un frame buffer interne de 176 Ko, d’un classifieur Multi-layer programmable avec 4 classes QoS et supporte des protocoles IEEE 802.1D, IEEE 802.1w, IEEE 802.1s et IEEE 802.1x. Son alimentation est assurée par une tension continue de 7 à 32 V et la consommation est optimisée en fonction des ports Ethernet actifs et de la puissance d’émission lorsque les câbles utilisés sont inférieurs aux 100 mètres spécifiés. Enfin, cette carte supporte des températures de -40° à +85°C.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact