Mini PC industriel

Conçu pour les applications industrielles pour environnement sévère, ce mini PC industriel sans ventilateur distribué par NeoMore supporte des charges de travail exigeantes

  • par NeoMore
  • 11 décembre 2019
  • 295 affichages
  • Le RCO-3600 dispose de ports d'E/S riches pour les capacités de contrôle
    Le RCO-3600 dispose de ports d'E/S riches pour les capacités de contrôle

Doté de processeurs Intel® 7ème génération Core™ i7/i5/i5/i3 Desktop-S, le PC industriel sans ventilateur RCO-3600 de C&T Solution Inc, distribué en France par NeoMore, est adaptée aux environnements industriels et de fabrication. Grâce à son châssis compact, le RCO-3600 peut être utilisé dans des conditions d'utilisation difficiles pour garantir performances et fiabilité.

Mini PC industriel sans ventilateur qui supporte des charges de travail exigeantes

Le RCO-3600 est configurable avec une large gamme de processeurs Intel® Core™ des 6ème et 7ème générations, de Celeron™ aux processeurs de bureau i7. Déverrouillez le potentiel avec une architecture quad-core et une fréquence maximale de 3,8 GHz pour supporter des charges de travail exigeantes avec une relative facilité en maintenant une puissance thermique dissipée de 35W raisonnable.

Mini PC industriel conçu pour les applications industrielles pour environnement sévère

Bien qu’avec une augmentation des performances graphiques et du CPU d'un processeur Intel® Core™ i7 Desktop-S, le RCO-3600 est conçu pour les applications industrielles pour environnement sévère grâce à sa conception sans ventilateur et ses larges températures de fonctionnement de -25°C à 60°C. Le châssis robuste est également 25 % plus petit que le PC industriel haute performance RCO-6000 de C&T, le produit phare de C&T, qui dispose des mêmes processeurs, mais avec des options de mémoire, de stockage et d'extension des E/S accrues grâce à sa plus grande taille de châssis. Les intégrateurs de systèmes et les architectes d'IoT bénéficient ainsi de la combinaison d'avoir à la fois une puissance de calcul importante et une longévité fiable dans un format peu encombrant.

Mini PC industriel qui supporte une large plage de tension d'entrée de 9 à 50VDC

Le système supporte une large plage de tension d'entrée de 9 à 50VDC avec des protections contre les surtensions, les surintensités et les inversions de polarité. De plus, le RCO-3600 dispose de ports d'E/S riches pour les capacités de contrôle, y compris DIO, COM et USB 3.0 isolés, ce qui en fait une solution idéale pour les applications industrielles en automatisation, robotique, IoT, acquisition de données et contrôle système.