PC modulaires

  Demande d'info / contactez-moi

Idéaux pour réseaux à base Intel XEON jusqu’à 28 cœurs, ces PC modulaires distribués par NeoMore sont équipés d'une interface de gestion de plate-forme intelligente

Industrie 4.0, Informatique Industrielle

La série ANR-C627/622N1 peut connecter jusqu’à 64 ports Ethernet
La série ANR-C627/622N1 peut connecter jusqu’à 64 ports Ethernet

Acrosser Technology lance sur le marché ses machines pour réseaux basés sur la plate-forme « Purley », à savoir le serveur Acrosser pour Rack 2U IoT : ANR-C627/622N1. Distribués en France par NeoMore les ANR-C627/622N1 équipés de processeurs Intel® Xeon® évolutifs et de dernière génération sont parfaits pour les passerelles IoT, l’Edge Computing (EC), Cloud, les Next Generation Firewall (NGFW), IPS/IDS, Security Gateway (Se-GW), Unified Threat Management (UTM) et Network Functions Virtualization (NFV).

PC modulaires pour réseaux à base Intel XEON jusqu’à 28 cœurs

En tant que PC réseau d'excellence, la série ANR-C627/622N1 prend en charge les processeurs Intel® Xeon® évolutifs jusqu’à 28 cœurs, grâce à deux sockets, la mémoire avec 24 x RDIMM/LRDIMM DDR4-2666, deux ports fibre optique SFP+ intégrées (10G) et 8 modules d'interface réseau (NIM) extensibles pour diverses options réseau Ethernet 1G/10G/40G (fibre/Cuivre/Bypass). Il peut ainsi connecter jusqu’à 64 ports Ethernet. Cette forte capacité de mise en réseau permet de répondre à la plupart des besoins des clients conséquents dans le domaine des réseaux.

PC modulaires équipés d'une interface de gestion de plate-forme intelligente

De plus, les ANR-C627/622N sont également équipés d'une interface de gestion de plate-forme intelligente (IPMI v2.0), d'un bloc d'alimentation redondant 1+1 Platinum, de deux disques SSD U.2 Non-volatile Memory Express (NVMe, PCIe Gen3 x4) ou de disques durs SATA-III 4*2,5" échangeables à chaud et d'une ventilation intelligente permettant un fonctionnement 24h/24 et un déploiement durable. En outre, les ports d'E/S et les tiroirs des disques en accès frontal sont conçus pour faciliter l'accès et la maintenance des ANR-C627/622N. De manière générale, les ANR-C627/622N1 prennent en charge une large gamme de périphériques informatiques standards qui peuvent être intégrés au châssis pour répondre aux différentes exigences des applications.

Plates-formes pour serveurs

En réponse à la montée en puissance de l'intelligence artificielle (IA), du streaming audio et vidéo haute définition et de la diffusion en direct en ligne, des applications de calcul et de transmission de données à haut débit, Intel a lancé une génération de plates-formes pour serveurs, dont la nouvelle génération de processeurs évolutifs Xeon®, les Purley CPU d'Intel basés sur l'architecture Skylake-SP et destinés à remplacer les anciens Xeon® E5 et E7 équipés de microarchitecture Broadwell.  La plate-forme de Purley combine de multiples innovations et intègre des technologies d'amélioration des performances, notamment Intel AVX-512, l'architecture Intel MESH, Optane Solid State Drive (SSD) et Omni-Path Fabric fiber optic transmission technology. La plate-forme de Purley répond aux besoins des charges de travail existantes et émergentes des centres de données et des réseaux, notamment le cloud computing, le calcul haute performance, l'intelligence artificielle, etc. L'infrastructure évolutive de la plateforme est conçue pour offrir le meilleur rendement énergétique et la meilleure performance au niveau du système de l'industrie. Sa performance moyenne est 1,65 fois supérieure à celle de la génération précédente. Les performances du processeur extensible Xeon® sont 2,2 fois plus efficaces que celles de la génération précédente pour la charge de travail toujours croissante de l'intelligence artificielle.

Posté le 7 janvier 2019 - (603 affichages)
NeoMore
ZA Sainte Apollline 23 Rue Des Poiriers
78370 Plaisir - France
+33-1-30641581
+33-1-30640883
Voir le profil de la société
Description

Fondée en 2003 par des experts des outils de développement, NeoMore apporte aux clients Français, le meilleur des solutions pour la mise en œuvre de systèmes embarqués temps-réels aussi bien dans le domaine des outils de développement de logiciel pour microprocesseurs 8/16/32/64 bits que celui des cartes industrielles.

Adresse

PC modulaires

Idéaux pour réseaux à base Intel XEON jusqu’à 28 cœurs, ces PC modulaires distribués par NeoMore sont équipés d'une interface de gestion de plate-forme intelligente

Voir plus d'articles de ce fabricant
Articles similaires
Système de mesures Q.serie X
Commutateurs industriels
Une alliance pour l'IIoT
Détecteurs à ultrasons
Détecteurs inductifs IO-Link
Moxa soutient l´initiative de l´OPC Foundation
Capteurs Temposonics® série T
Robot collaboratif
Optimiser vos ressources avec des cobots
Electrovannes ISO
Solutions smart Industry 4.0
Ordinateurs et réseaux intelligents
Terminaux tactiles
Solutions intelligentes de communication
Solutions embarquées
Réseaux et ordinateurs intelligents
Alarmes techniques
Réseaux et ordinateurs pour une industrie plus intelligente
Ordinateurs et réseaux
Réseaux et ordinateurs
Système de mesures Q.serie X
Détecteurs inductifs IO-Link
Capteurs Temposonics® série T
Maîtres IO-Link
Robot autonome
Nouveau Embedded-Box-PC de Kontron : KBox B-201-CFL pour des performances maximales dans un design compact
Maîtres IO-Link
Terminaux tactiles
Routeur industriel
Codeur absolu
Système de mesures Q.serie X
Robot autonome
Capteur de rugosité
Caméra de protection
Codeur absolu
Terminaux graphiques
Modules d'E/S Ethernet industriel
Caméra de vision robotique
Logiciel de surveillance de robot
Câble bus