Logiciel middleware

Doté d’une gestion de configuration intégrée, ce logiciel middleware distribué par NeoMore offre les fonctionnalités de bus de terrain et une gestion de réseau sophistiquée.

  • par NeoMore
  • 17 octobre 2017
  • 1970 affichages
  • GOAL offre une gestion de réseau sophistiquée
    GOAL offre une gestion de réseau sophistiquée

Distribué en France par la société NeoMore, le logiciel middleware GOAL a été conçu pour intégrer la communication temps-réel aux applications IoT et Industrie 4.0

Logiciel middleware qui offre les fonctionnalités de bus de terrain

Le middleware GOAL offre avant tout les fonctionnalités de bus de terrain, un ensemble de services tels que gestion de switch, communication Core to Core ainsi que les 5 protocoles de communication : PROFINET, EtherNet/IP, EtherCAT, POWERLINK et CANopen.

Logiciel middleware qui assure une gestion de réseau sophistiquée

GOAL offre une gestion de réseau sophistiquée (gestion du PHY, envoi/réception de trames Ethernet, gestion de Switch avec CLI, gestion d’Interface, gestion d’adresse IP (si supporté par l’OS sous-jacent et la pile TCP/IP), serveur HTTP et plus. 

Logiciel middleware avec gestion de configuration intégrée

La “gestion de configurationintégrée propose des options confortables pour la configuration (Gestion centralisée des variables de configuration, Variables identifiées par module et ID, Callbacks pour validation de valeur et lorsque les valeurs changent avec chargement/sauvegarde. Variables pouvant être marquées temporaires et verrouillées, le système de stockage du client peut être intégré).

Utilisation du logiciel middleware sur différentes plateformes

Des extensions, telles que DLR, IEEE1588, RSTP, 802.x, et Profibus DP sont également disponibles. L’évolutivité du middleware GOAL permet son utilisation sur différentes plateformes. GOAL étant supporté par des outils de conception très utiles.