Commutateurs ATEX PSE EX de Schurter

son corps métallique offre fiabilité et robustesse

  • Commutateurs ATEX PSE EX de Schurter
    Commutateurs ATEX PSE EX de Schurter

Certifiée selon les normes ATEX/IECEX, la famille de commutateurs piézoélectriques en métal PSE EX série METAL LINE de Schurter est conçue pour une utilisation en atmosphère potentiellement explosive et contenant des gaz et de la poussière. Reprenant la directive 94/9/EC, cette protection est réalisée par la prévention de toutes les sources possibles de feu ou d'embrasement.

Une gamme certifiée et étendue

Ces boutons certifiés sont livrables en standard avec des diamètres de montage de 19 et 22 mm et une connexion à pins. Ils sont étiquetés avec l'information de certification et un numéro d'identification. Le corps est anodisé en rouge, vert ou aluminium. D'autres couleurs, diamètres de montage et connexions peuvent être réalisées sur demande.

www.schurter.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact