Compteur d'air comprimé

outil de mesure pour limiter les coûts

  • par Testo
  • 1 décembre 2007
  • 1567 affichages
  • Compteur d'air comprimé
    Compteur d'air comprimé

Le compteur 6440 permet de mesurer avec précision les volumes d'air comprimé consommés et donc de maîtriser les coûts. Installé sur une machine isolée ou sur un groupe de machines, il détecte également les pluspetits débits d'air comprimé. Ceux-ci indiquent des fuites dès lors qu'ils apparaissent au moment où l'installation est arrêtée. De même, un dépassement d'un débit maximal connu pour un profil utilisateur inchangé est le signe d'une fuite. Les sorties commutables intégrées sontdes systèmes fiables d'alerte en cas de fuite. La consommation globaled'air comprimé d'un réseau peut être lue sur l'appareil ou transmiseau dispositif de contrôle sous forme d'impulsion de consommation. Le compteur est décliné en 4 modèles compacts pour les quatre diamètres les plus fréquents des réseaux d'air comprimé : DN 15, 25, 40 et 50.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact