Caméra thermique ergonomique

La caméra testo 870 de Testo est un outil d’aide à la décision efficace au service des artisans

  • par Testo
  • 3 décembre 2013
  • 2147 affichages
  • Caméra thermique ergonomique
    Caméra thermique ergonomique

Destinée aux artisans et spécialistes de la construction et de la rénovation des bâtiments, la caméra thermique testo 870 de Testo permet de contrôler rapidement et en toute sécurité les installations de chauffage, de ventilation et de climatisation. Sa technologie infrarouge est particulièrement adaptée à l'analyse rapide et efficace des pertes thermiques d'un bâtiment chauffé ou climatisé.

Ergonomique, compacte et simple d'utilisation, elle permet de réaliser facilement des thermographies de qualité sur site, grâce à son focus fixe et son objectif grand angle de 34° x 26°. Elle couvre une échelle de température allant de -20 °C jusqu'à +280 °C avec une détection automatique des points chauds/froids. Ainsi, un seul coup d'oeil suffit pour détecter une répartition irrégulière des températures, sans contact.

Avec une haute sensibilité thermique NETD inférieure à 100 mK, une résolution de 160 x 120 pixels et un grand écran de 3,5 pouces, cette caméra bénéficie également de la technologie SuperRésolution propriétaire, améliorant la qualité des images avec 4 fois plus de pixels. La fréquence de rafraîchissement d'image est de 9 Hz et la mémoire interne peut stocker jusqu'à plus de 2000 thermogrammes. Elle est présentée en malette PVC, avec logiciel professionnel IRSoft, cordon de liaison USB, bloc secteur et mode d'emploi. La version testo 870-2 intègre en plus un appareil photo numérique.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact