Caméra thermique

Petits, légers, compacts et robustes, avec plus de cinq heures d'autonomie, ces appareils de Flir permettent aux consommateurs de voir dans l'obscurité la plus totale avec une image thermique claire et nette

  • par FLIR
  • 2 mai 2016
  • 1082 affichages
  • Ces cameras permettent aux consommateurs de voir dans l'obscurité la plus totale
    Ces cameras permettent aux consommateurs de voir dans l'obscurité la plus totale

Flir Systems, Inc. élargit sa gamme de produits thermiques de vision nocturne en annonçant sa caméra thermique monoculaire Scout TK et son modèle primé et testé sur le terrain FLIR Scout II.

Caméra thermique monoculaire

La caméra thermique monoculaire FLIR Scout TK est la plus petite et la plus légère de la gamme FLIR Scout. Compacte et conçue pour être utilisée d'une main, la Scout TK permet aux consommateurs de voir dans l'obscurité la plus totale et de mieux prendre connaissance de leur environnement. Avec plus de cinq heures d'autonomie, la Scout TK détecte la chaleur corporelle des personnes et des animaux à une distance maximum de 90 mètres, ou contribue à identifier les principaux points de repère. Que ce soit pour le camping, la pêche ou la randonnée, la robuste Scout TK permet à ses utilisateurs de pleinement explorer et visualiser leur environnement quelles que soient les conditions.

Caméra infrarouge à vision nocturne

La FLIR Scout II est une caméra infrarouge à vision nocturne compacte et robuste, qui convient parfaitement aux environnements naturels. La Scout II détecte les signatures thermiques des animaux et des personnes à une distance maximum de 550 mètres, selon le modèle, et produit une image thermique claire et nette sur un écran LCD de 640 x 480 pixels.